Livraison & retour

Livraison

Livraison en Belgique :

Les frais de livraison s’élèvent à 5,70 euros par colis. Pour les commandes au-dessus de 99 euros, les frais de livraison sont offerts.

Le délai normal de livraison est d’environ 4 à 7 jours ouvrables après la réception de votre paiement et n’est donné qu’à titre indicatif.

Livraison à l’étranger :

Les frais de livraison à l’étranger varient en fonction du pays dans lequel vous commandez, ces frais seront automatiquement calculés dans votre panier d’achat.

Les délais de livraison varient également en fonction du pays dans lequel vous commandez et sont également plus longs.

Pour toutes les livraisons :

Votre commande vous sera envoyée dans une boite en carton recyclé personnalisé aux logos de la marque. Celle-ci peut-être d’une taille différente en fonction de la place requise pour votre commande.

Nous n’effectuons pas de livraisons dans les hôtels ou des lieux publics. 

Dans le cas où un colis serait perdu par l’un de nos prestataires transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible: par e-mail au Service Client info@alpha-minds.be.

La société effectuera une enquête auprès des services concernés.

Retour

Dans les conditions prévues par la loi belge et dans le cadre de la vente à distance, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande qui lui sera remboursée contre restitution des produits livrés. (sauf articles personnalisés)

La réclamation devra être signalée au préalable par mail à info@alpha-minds.be.

Pour ce faire, le client s’engage à réexpédier sa commande dans les mêmes conditions que celles de l’expédition, accompagnée du bon de retour dans les délais impartis mentionnés précédemment.

Le produit devra être retourné en colis suivi par la poste ou par envoi recommandé pour l’Europe, dans son état d’origine.

Les frais de livraison et retour sont toujours à la charge du client.

Celles-ci seront directement remboursées du montant de ses achats ou échangées dès lors que la marchandise n’est pas abimée.

Annulation de la Commande par le client

Toute demande d’annulation d’une commande doit être effectuée avant l’expédition des produits, pour être prise en considération et au plus tard 1 heure après l’enregistrement de celle-ci. Passé ce délai aucune annulation ne sera plus possible.